lundi, janvier 17

Oh, darling!

Deux bonnes après-midi à Saint-Martin-in-the-fields: j'avais oublié qu'il était possible d'assister à des répétitions gratuites du concert du soir (celui-ci est à la lumière de bougies! mais il est payant) : j'ai assisté à une formidable répétition du London Concertante.
Ne pas rater non plus, si vous passez par là, les lunchtime concerts tous les lundi, mardi et vendredi à 13h. Sublimissimes et gratuits.
Il y a aussi des concerts gratuis au Royal Festival Hall, mais je n'ai pas eu le temps d'y aller cette fois.

Pas eu le temps d'aller à la Tate Modern non plus. Next time. J'avais rdv avec le British et la Pierre de Rosette.
Expo Raphael: just in time! Et il y avait du monde, beaucoup beaucoup d'Anglais jusqu'au dernier jour. La National Gallery continue à taille humaine (mais aussi fatigante qu'avant, surtout lorsqu'on marche toute la journée!).

Super dîner nouilles chez wagamama: j'ai positivement bien mangé comme d'habitude! Et j'ai découvert cette chaîne de snacks au nom rigolo: prêt à manger! Des Français qui ont envahi Londres? Ou des Anglais malins qui ont mis un petit accent frenchy à la nourriture? Passage aussi par le Masala Zone: épices indiennes à gogo que je ne suis pas prête d'oublier, petite nature non-pimentée que je suis...

Passage obligé par le GMT. Pendant quelques secondes je me suis à nouveau retrouvée moitié à l'ouest moitié à l'est, mais pas dans le coltard. Le temps de prendre la photo pour la postérité! Et new bonheur: maintenant l'entrée au Royal Observatory est free aussi!

Et la cerise sur le gâteau: 4 jours et AUCUNE goutte de pluie! Yeah!

London London, I'm coming back (again) soon!
(Après ou avant quelques autres voyages bien sûr)


Key: Voyage, Restaurant, Musique, Art

Aucun commentaire: