lundi, janvier 31

New Era?

Paris, quelque part entre Porte Maillot et Porte de Vincennes.
Les portes s'ouvrent. Elle rentre, s'installe à la limite de deux wagons, se tient droite, en regardant droit devant elle. Elle, la Walkyrie des temps modernes (?):
grande, très grande (genre dans les mètre-85 : je fais 1,70m, j'étais à côté d'elle et je levais pas mal ma tête pour la regarder), blonde aux cheveux bouclés-salon-de-coiffure-presque-naturels, au niveau des épaules, environ 3 kg de maquillage, veste jusqu'aux genoux, en cuir (style peau de mouton retournée), beige clair, jeans bleu clair, bottes (gnan, comment on dit déjà, les bottes branchées... huggies? non, c'est les couches pour babies... bottes hugs?), beige foncé, avec un sac en bandoulière, aussi en genre-peau-de-mouton retournée teint en rose, avec un sac de courses du "city marché" que nous ne nommerons pas avec dedans... un pack de bières kro.

J'attendais que la musique de Wagner commence et qu'elle sorte de son sac un casque avec des cornes et nous menace avec une épée sortie du dos de son manteau.

Hélas je n'ai pas pu attendre longtemps, je suis arrivée à ma station avant elle. Soyons honnêtes: j'avais la trouille. Et si mon délire devenait réalité?


Key: Humour

Aucun commentaire: