mercredi, décembre 29

Moment cinéma

Mais plutôt BO!

J'ai vu aujourd'hui le film Irrésistible Alfie, on passe un bon moment et bien évidemment le sourrire irrésisitible de ce garçon vaut la sortie! Et la dame Susan Sarandon toujours exquise - actrice cult depuis The Rocky Horror Picture Show (avez-vous déjà vu ce film? Non! Il faut courrir un samedi soir au Studio Galande!).
(Et n'oubliez pas vos 125gr de riz et les 250 ml d'eau lors de votre première fois, mais si vous êtes experts...)

C'est pas mal le fait que le personnage de Jude Law nous fait entrer dans le film - il nous parle tout le temps, ils nous raconte l'histoire comme lorsqu'on se raconte des histoires ou des morceaux choisis de nos vies lors d'une soirée entre potes.

Ce n'est pas certes le film du siècle mais j'ai adoré la BO pendant le film! Ca faisait longtemps que ce ne m'étais pas arrivé, d'aimer la BO tout au long du film, ne pas avois besoin d'attendre des semaines, mois, jusqu'à ce que quelqu'un me passe le CD, que j'écoute, que j'aime et que j'achète. J'ai failli courrir acheter le CD tout de suite après la séance, mais j'avais un rdv et ne voulais pas être en retard.
Mais demain je ne promets rien!


Key: Cinéma, Musique

Aucun commentaire: