jeudi, décembre 16

Actualisation

Hum, j'ai du mal ces jours-ci dans l'actualisation du photolog...et pourtant, il suffit de faire "hop" avec ma 'tite clé bluetooth et le tour est joué!

**

Quelques refléxions après la réunion fort sympathique de ce soir (il devrait avoir plus de rencontres meetings dans des pub comme ça!); sur les blogs et le marketing. Le point du vue présenté était très intéressant, la discussion aussi, mais ce que retient mon attention là, juste avant ma soupe c'est le fait que l'on pense à normaliser ou formater le blog pour pouvoir avoir un certain usage. Le blog - son apparence, interface, ce que l'on veut - est déjà une forme de formatage, pourquoi formater encore plus? Oui, selon l'usage, pour cadrer, oui. Bon. Je préfère la liberté que j'ai depuis 2 ans: je prends les outils que la plateforme de blogging m'offre, mais je passe aussi chez Haloscan pour mes commentaires au Croissant-land et... punaise je me repète - j'ai déjà parlé de ça il y a quelques posts! Bref, ça doit être le cerveau en compote-cause-travail-mémoire.


Key: Blog, Web

Aucun commentaire: