lundi, décembre 13

La 3e colonne?

Bien évidemment je ne l'ai pas faite. (Je n'ai même pas touché mon template à vrai dire, envie, mais faute de temps en sont la cause). Il ne faut pas désespérer, ça va venir.

**

Ligne 1 du métro parisien: "je suis allée au cinéma voir Les Indestructibles ce week end. Eh ben, tu savais que le film est annoncé à 19h30 mais qu'en fait il ne commence qu'à 20h??? Si! Il y a des bandes annonces!! ... On est arrivé à 19h et la porte de la salle était fermée fermée fermée. On a attendu, attendu, attendu et ohlalala, il y avait un moooonde! Et on était serré serré serré en attendant que ça ouvre... les séances de la semaine dernière étaient complètes complètes complètes, c'est pour ça qu'on est allées ce week end."

**

Et voilà un post qui me fait réfléchir: j'alimente deux blogs, un en brésilien et un en français, mais ce que j'écris dans l'un ne m'inspire pas forcément pour l'autre. Et ça ne fera pas sourire de la même manière (appréciations culturelles différentes obligent). Du coup, je ne peux pas faire un blog bilingue. Mais est-ce que j'aurai aimé en faire un bilingue??

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good