jeudi, décembre 16

Toujours pas...

de 3e colonne. On n'en parle plus, le jour où elle sera là, elle sera là!

Je lis ces jours-ci des commentaires sur les plateformes d'hébergement de blogs, notamment ce post-ci très intéressant sur les plateformes en français. Moi, finalement je m'en fiche que ma plateforme soit en anglais, français ou brésilien (je n'ai jamais blogué sur une plateforme en français, mais blogger ouvre sa page d'accueil en français quand je me connecte. Tiens tiens, traductions en vue, un jour? - mais l'outil reste en anglais of course).


(si vous voyez quelque chose...)

Effectivement j'ai juste un souci avec blogspot: j'aimerais avoir des catégories, mais ils ne proposent pas! Et je ne trouve pas d'outil à télécharger - comme les commentaires, que j'utilise Haloscan (hum, pas ici, mais dans le Croissant-land), le trackback (hum, aussi dans le Croissant-land.. il faut que j'installe ces options ici!).
J'ai cherché un peu ces derniers jours, mais je ne trouve pas d'outils qui proposent le téléchargement d'un outil pour créer les catégories de posts. Et pourtant on en propose des choses dans la blogosphère (en tout cas, le nombre de sites en brésilien qui proposent des tutoriaux et des outils et des liens vers des sites qui proposent des compléments pour son blog, c'est pas mal).
Quelqu'un a des pistes en français? Ou alors: quelqu'un pourrait m'indiquer un lien pour télécharger/m'inscrire sur l'option catégories?
Thanks!


Key: Blog

Aucun commentaire: