jeudi, juin 2

Numéro caché

Ca m’énerve les gens qui laissent leur numéro masqué pour leurs appels depuis leurs portables et qui ne laissent pas de message.

Hier, quelqu’un m’a appelé 5 fois et encore deux aujourd’hui et aucun message. Encore 3 fois cet après-midi.

Soit le numéro s’affiche (ainsi que le prénom/nom !) et on rappelle la personne soit on laisse un message. Je suis au boulot je ne peux pas utiliser mon téléphone portable en dehors de mes pauses.

Dans le bus j’ai encore eu un appel non identifié et j’ai pu décrocher et découvrir que mon opérateur le Fruit souhaite me parler concernant mon abonnement. Mais bon, j’étais dans le bus et je ne tenais pas à ce que tout le monde soit au courant de mes affaires. On convient d’un rdv téléphonique demain en fin de matinée.

Eh bin non, je ne veux pas dépenser plus. D’ailleurs je pensais vous appeler ces jours-ci pour diminuer mon forfait ! Mais puisque vous allez m’appeler et que je n’aurais pas à payer cette communication pas courte hors forfait…. Hehehehe

Qui va gagner ce tour de force : le chargé de clientèle qui va essayer de me vendre des options ou moi qui souhaite diminuer mes factures ??

Prochain épisode demain.

PS : Je peux être têtue… si je ne veux pas personne ne peux m’obliger !


Key: Perso

Aucun commentaire: