mardi, juin 7

Numéro caché ter

L'Agrume m'a rappelé: ils ont fait la moyenne de mes dépenses téléphoniques et pour éviter que je dépense trop ils me proposent de dépenser 15 euros de plus par mois pour communiquer librement avec un téléphone 3G.
Bon.

Vous pouvez envoyer des emails - ouais, je passe au moins 10h/jour devant un ordi, que ce soit au boulot ou à la maison.

Vous pouvez prendre des photos et les envoyer directement depuis votre téléphone - hum, je suis moyennement gadget et puis... je suis historienne de la photo!! Amoureuse du XIXe siècle! J'adore changer la pellicule dans mon appareil, attendre que les photos soient prêtes au labo.

Vous pouvez appeler 8-9-10h par mois pour le même prix et le report des minutes coûte 1 euro - pffffff si vous aviez regardé vraiment mon abonnement vous auriez remarqué que je ne finis jamais mon forfait 4h...

Bref, la petite a perdu son temps à essayer de me convaincre. Je garde mon gadget de l'année: mon Sony Ericsson T610. Jusqu'à ce que je m'achète ça:




Key: Perso, Technique

Aucun commentaire: