samedi, juin 4

Numéro caché bis

Je disais que mon opérateur fruit essayait de me joindre pour faire le point sur mon forfait, options, etc.
Nous avions donc rdv téléphonique à 10h du matin hier.
Assise à mon bureau, le portable posé, à portée de main, j'attends.
10h07 il sonne.
Ah! Le jeu va commencer: ils vont réussir à me prendre plus d'argent ou vais-je réussir à diminuer ma facture?
Moi, La Manchote, je dis "Allo, allo, allo?" j'entends un bruit de fond et quelque bla-bla-bla-tage d'un centre d'appel pendant quelques secondes et... on me raccroche au nez!!

Résultat des courses: rien ne s'est passé. Niet. Nada. Je n'ai pas eu le service clientèle en ligne.
Et depuis, silence radio. N'ont même pas essayé de me rappeler plus tard.

Ils sont bizarres chez "clémentine".


Key: Perso

Aucun commentaire: