samedi, février 12

Soirée surréelle

C'était un peu l'effet que m'a fait la soirée de dimanche dernier: regarder les défilés des écoles de samba à Rio de Janeiro en direct sur France 2 a été quelque chose. Rappel de bons souvenirs: être avachie sur le canapé (bon, ok , ce n'est pas glamour), grignoter des chips ou cacahuètes (super bien pour la ligne, et les images nous le rappellent avec les superbes filles qui défilent vêtues de pas grand chose très coloré), ne plus tenir les yeux ouverts et aller se coucher avant de voir sur l'écran l'école que l'on voulait voir - moi je veux toujours voir celle qui n'est pas encore passée...
Surréel car ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça, que je n'ai pas pu faire ça. Mon moi étais remué de bonheur. C'est une de ces petites choses, un détail, que l'on doit savoir apprécier, ces petites choses qu'additionnées forment un grand bonheur comme ça!

Key: Perso

Aucun commentaire: