Notre Ronaldinho national - non, pas celui du PSG, celui du Real - s'est marié, enfin, a fait semblant de - lundi dernier, jour de la Saint Valentin.
Si si! Si vous n'étiez pas au courant, ben oui!
Il a loué le Château de Chantilly, Audi a prêté des limousines (63 selon un journal brésilien) pour agrémenter le défilé de stars qui arrivaient au château. On en parle partout.
Ici en Europe "ça va" encore (herrr, oui, il se fait descendre ici aussi), il se fait descendre dans les journaux au Brésil car: ce n'était pas un mariage lundi dernier, mais une farce - il ne peut pas encore se marier, son divorce étant trop récent, sa top modèle de copine (très mignonne, si!) et sa famille veulent un mariage à l'église (mais comme il a déjà eu un mariage à l'église, va-t-il réussir à en avoir un bis??), mais pour faire joli il a organisé une méga "teuf".
Il se fait descendre car il faut faire des fêtes de mariage, pas des fêtes annoncées de mariage quand il n'y en a pas un (pas de prêtre, pas de juge de paix comme il se fait au Brésil, rien que des invités et les fiancés). Cette comédie a servi à la vanité du couple, rien de plus.
On l'a mal conseillé. Comme il y a quelque temps, pour ses sorties nocturnes en compagnie de gens parfois pas très fréquentables, ses conseillers le laissaient faire.
Il devrait songer à changer de conseil à moins qu'il souhaite continuer dans la voie le marié-clown de l'année!!
Fin du post gossip.
Key: Brésil (et brésiliens)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire