samedi, novembre 5

" Qui sommes-nous, nous les Chiliens? Il m'est difficile de nous définir par écrit, mais d'un seul regard je peux distinguer un compatriote à cinquante mètres de distance. " (95% du temps, presque)
" D'autant que j'en rencontre partout. Dans un temple sacré au Népal, dans la forêt amazonienne, dans un carnaval de La Nouvelle-Orléans, sur les glaces éclatantes de l'Islande, où que vous vouliez, il y a un Chilien avec sa manière particulière de marcher et son accent chantant. "

(Remplaçons les Chiliens par des Brésiliens... je ne suis pas allée dans ces encroits mais j'ai croisé des Brésiliens à Londres - normal - Paris, Bruxelles, Amsterdam, Nice, Montréal, Quebec, Biarritz... Ah, pas à Graz. Pas aux Thermes 3000 en Slovénie - une piscine chauffée découverte et avec un bain de souffre - un régal - la piscine en général, pas la que la partie souffre!!! Y-a-t-il des Brésilos à Graz? Hello-o?? Somebody there?)


Key: Livres

Aucun commentaire: