dimanche, février 3

Expats 1

Comme je suis brésilienne souvent on me pose des questions sur le foot, sur la politique. J'en connais sûrement un peu plus que les non-brésiliens mais je ne suis pas experte, donc décrire avec exactitude la politique brésilienne en ce moment, dur-dur. Et le foot, bin, le fot, même lorsque j'y habitais je ne connaissais rien du tout - vo pouvez me croire il existe beaucoup de brésiliens qui n'aiment pas, qui ne regardent pas des match de foot (mais dans une foule de 180 millions de personnes on doit fire micro goute d'eau, même si nous sommes plus d'un millions - non, il n'y a jamais ue de sondage ou estimation du nombre de non-amateurs de foot).

Je ne comprends que trop bien le billet de la francesina: une française à Rome elle doit forcément donner son avis sur la France. Sa dolce vita.
Et là, quelle situation: le président français avec un mannequin italien (elle mesure combien déjà?).
Il faut donner son avis.
Je te jure.

Lisez son post mais regardez aussi la vidéo: quelle parodie. Et on doit la prendre au sérieux il paraît. Non mais.



N'oubliez pas de continuer la lecture de son blog: des plats appétissants, des recettes fabuleuses (et que me fait prendre au moins 3 kg par lecture de page - ben si, je me ressers au moins 3 fois dans mes pensées!).
Bonne dégustation!

Aucun commentaire: