mardi, décembre 27

Il y a quelque chose qui cloche dans le monde des paquets…

Je devais me rendre au point de retrait Chronopost pour récupérer un paquet en instance. Le truc genre, comme expliqué par la dame relations clients du centre d’appels (situé ici ou ailleurs ?) « c’est simple, vous allez jusque Liberté par la ligne 8, vous sortez et vous cherchez la rue machin derrière Bercy2 ». Hum, il me semble que Bercy 2 est encore dans Paris et la station Liberté à Charenton…

Bon, comme on ne se comprend pas avec les livreurs – ils ne passent jamais quand je suis à la maison, seulement quand je n’y suis pas et ils ne sont pas très chauds pour laisser mon paquet à loge de la concierge. On joue au chat et à la souris.

Bref.

Je dis que ça cloche car : j’ai trouvé rapidement le site Chronopost, je ne me suis pas perdue – même si la rue où je devais aller n’était pas indiquée sur le plan affiché à la station de métro, que j’avais oublié mon impression mappy au boulot et que le lieu était à environ 300m de la station et même si je n’ai pas suivi le chemin que j’avais plus ou moins repéré sur une carte du quartier (je n’ai pas trouvé les rues indiquées !!) ; il a neigé dans la journée et il y a des surfaces glissantes un peu partout je ne me suis pas cassé la figure (malgré devoir descendre une rue en pende et de la remonter avec mon paquet tout en chaussant des chaussures pas adhérentes du tout) ; mon paquet était bel et bien sur le site et il était entier ; le contenu est sain et sauf et il marche !; j’ai à peine rallongé de 30 min mon trajet de retour du boulot vers la maison en faisant ce détour après mon appart tout chauffé.

C’est bizarre tout ça, quelque chose n’aurai pas dû marcher… !

Ah, ben si ! Je sais ce que cloche : le fait d’avoir payé la livraison « en 24h chez vous » pour aller chercher moi-même le colis 3 jours après la date qu’il aurai dû être en ma possession…


Key: Perso

Aucun commentaire: