mercredi, mai 18

Tout est dans l'appellation

Lorsque j’étais ado j’avais deux baskets « All star », une bleu ciel et l’autre rouge bordeaux. Je les ai mises jusqu’à l’usure et après avoir reçu un ultimatum de ma mère : soit je les jetait soit elle le faisait.

Si j’avais les mêmes baskets actuellement en France elles s’appelleraient « Converse ».

Eh bin.

P.S. C'est assez déstabilisant: depuis quelques jours l'interface admin Blogger s'affiche en français sans que je demande quoi que ce soit. Je m'attends toujours à lire des choses comme "Settings", "Edit", "View blog" et là c'est du Paramètres, Modifier les messages, Afficher le blog. C'est bien, mais j'aime autant en anglais. Ou au moins qu'on m'ait prévenu ou que l'on ait proposé l'option langue d'affichage comme pour le gmail... M'enfin.

Key: Perso

Aucun commentaire: