jeudi, juin 19

Mystère de la pomme

Tout a très bien marché pendant environ 1 an.
Les plantages ont commencé: l'iPod était frozen, j'ai cherché et j'ai appris qu'il fallait appuyer sur le bouton select et menu en même temps.
Bien.
Depuis ce soir, l'ordinateur ou iTunes ou qui sais-je ne reconnaît plus mon iPod. Du coup, j'ai beau connecter, déconneter, reinstaller iTunes, rien n'y fait.
Et sur le web je ne trouve que des personnes qui ont les mêmes questions que moi.

Dois-je penser que c'est la période infernale?
Thunderbird ne marche plus, depuis une certaine mise à jour de Vista. Enfin, si, 3 de mes 5 comptes marchent, mais avec le compte principal, ça charge, ça plante.
Pas de solution si ce n'est comme d'hab, installer, désinstaller ou installer un truc.
Pfffffffff


Ouais ouais ouais, j'ai beau bosser dans une DSI, ça ne me branche pas de faire de l'informatique à la maison.
Je laisse à l'amateur

Retournons au plantage que l'on connaît si bien.
Grrrrr

Aucun commentaire: