vendredi, octobre 7

La passion

Quelques passionnés de mangas, heu, de "sentai" se sont réunis il y a quelques années et on réalisé une série que les fan on pu voir à la télé, mais surtout sur le site. Il s’agit du travail amateur avec des pros : du son, des costumes, de la réalisation des cacades, des effets spéciaux.
Je parle de France Five
Je ne suis pas particulièrement fan, mais ça me rappelle quelques souvenirs d’enfance quand je regardais Ultraseven.
En tout cas je trouve impressionnant leur travail, ça fait 5 ans qu’ils réalisent des épisodes – 5 en tout, le dernier est en cours de tournage – ils créent des costumes, des personnages. Tout ça pour une passion ! C’est génial !
Pour leur revue de presse, cliquer sur « news » et chercher le 11 novembre 2004. (hum, les films sont meilleurs que le site…)
Franchement, chapeau.

**

Je ne sais pas ce que se passe, je n'ai plus le même affichage pour la mise en forme des posts, les raccourcis clavier ne marchent pas, je n'ai plus les icônes/symboles pour créer les liens, changer la police... les ctrl+i pour l'italique par exemple ne marche pas. Blogger devient fou?? Vous êtes sur Blogger, vous? Ca marche?? Ou il va falloir que je migre??? Bizarre bizarre.
Je ne trouve pas le problème.
Up date : et je dois puiser dans mes (maigres) connaissances d'html.
Soupirs.

Aucun commentaire: