jeudi, août 25

Notre Walter Salles national devient international, ou pourra-t-on dire universel ?

Choisi pour être le réalisateur du prochain On the road – Sur la route, film que sera tiré du classique écrit par Jack Kerouac (tiens, il faut que je le lise) produit par F.F. Coppola, et Paris je t’aime, on aura bientôt sur les écrans de cinéma français toujours en tant que réalisateur avec Dark water, remake du thriller japonais de Hideo Nakata.

Ce dernier a aussi assuré le remake de « Ring » et « Chaos ». Je n’ai vu aucun. Mais dit ainsi, il s’est fait une spécialité du remake ??? Sans offense, je ne connais pas l’histoire de cet auteur/scénariste japonais. Je parlais de Walter Salles.

Après les magiques Central do Brasil, Avril brisé et Carnets de voyage pour les films sortis ici, le voilà qui voyage avec sa réalisation et va atteindre Hollywood sous peu ! Longue carrière à ce petit !

Key: Cinéma

Aucun commentaire: