jeudi, juillet 21

Soldes d'été

Je suis une fille bizarre. Si. Que voulez-vous !

Je n’aime pas faire du shopping, ce n’est pas une activité pour me détendre. Je fais les magasins que si je cherche quelque chose de précis, je ne les fais pas par plaisir.

Les soldes… j’ai horreur des boutiques envahies par des hordes d’humains à la recherche de L’AFFAIRE de l’année. J’ai fait un timide essai achat-pendant-les-soldes il y a presque 2 semaines. 4 magasins en 30 min. Moi qui suis calme ça m’énerve de voir 30 personnes par mètre carré pour voir le même bout de tissu. Je déteste d’arriver dans un magasin et ne pas voir les étagères, ou les voir mais ne pas voir ce qu’il y a dessus mais juste un tas de couleurs et matières différentes.

Mais n’étant téméraire et voulant m’acheter quand même un pantalon et une veste, me voilà repartie pour une nouvelle séance boutiques. Horaire choisi en semaine, mercredi 20, le matin, avant l’heure du déjeuner. Avec un peu de chance les magasins sont encore rangés et étant les derniers jours il ne reste plus grand-chose, donc les ardeurs acheteurs ont dû baisser.

Bonne pioche !

Magasins presque vides, pas de queue pour aller en cabine d’essayage. Et merveille des merveilles : il y avait encore plein de choses à acheter encore soldés et à ma taille et en état d’achat ! Bin oui ! Du coup, mon budget a explosé, je n’ai pas résisté… Ma garde robe est heureuse.

Stratégie à remettre en pratique pour les prochaines soldes si le coeur m'en dit!

Key: Perso

Aucun commentaire: