Non, c'est lundi, tête creuse, qu'est la mienne.
Je disais donc, mardi prochain c'est le jour du Paris Blogue-t-il? Entraînée par une horde d'amis blogueurs brésiliens à Paris, me voici donc, inscrite à la soirée et prête à aller voir ce que s'y passe.
(Si vous lisez le brésilien, allez-y)
Teresa Abreu, Fernanda Levy, Mário Camera, Marilane Borges, mes comparses des rencontres mensuelles blogoesques, pour se dire tout et n'importe quoi. On se fait toujours une petite soirée sympatoche au Fumoir - élu notre bar préféré pour être central et parce qu'une fois on nous a mis dehors faute de réservation pour dîner (même si on voulait dîner, même si on était déjà installé à table, même si on avait déjà commencé à consommer... y n'y a qu'à Paris ça! Des clients qui voulaient dépenser, mais faute de résa... dehors!)... du c'était tellement folklorique que l'on a décidé de garder l'adresse pour nos rencontres (après avoir mangé une pizza dans le quartier).
Bref, nous comptons voir de quoi ils ont l'air les blogueurs parisiens (oh, j'en connais quelques-uns, vous me direz).
A mardi si vous êtes là bas!
dimanche, avril 15
mercredi, avril 4
Attention à ce que vous publiez!
Lu dans ches les Blogonautes: le centre national pour les enfants disparus et exploités a publié sur le web (et la diffuse bien sûr!) une vidéo américaine qui met en garde de faire attention à ce que l'on met en ligne, ce qu'on écrit, ou mettons en images, car, souvent on pense que personne ne saura ou ne verra rien, mais on ne sait pas trop bien qui nous lit ou regarde. Et on pourrait bien faire des mauvaises rencontres.
Cette annonce peut servir aux petits et aux grands.
Cette annonce peut servir aux petits et aux grands.
dimanche, avril 1
Inscription à :
Articles (Atom)