vendredi, août 10

Trop fort le concours!!

Je suis lectrice du blog de Ron, l'infirmier. Comme tant d'autres personnes.
J'ai failli m'étouffer à l'instant avec une olive en lisant le post Concours de l'été: Titille le Suisse.

En regardant la photo, il est clair pour moi que le petit train ne passe pas là haut. Mais le mettre là, sur le site, dans cette situation, me fait penser à une pub mensongère.
Je lis les commentaires sur le blog de Ron. Trop bien.
Un lecteur envoi ce lien - g-é-n-i-a-l. J'ai dû déranger mes voisins avec mon méga éclat de rire. J'ai des larmes aux yeux. C'est qui ce type d'abord?

J'adore les Suisses, les quelques-uns que je connais. J'ai adoré un moyen séjour passé à Genève il y a quelques années. Le lac est super. Ils sont forts là haut.

Mais, quand même... si j'ai un petit moment je vais participer au concours. Incroyable, mais vrai??

Aucun commentaire: