samedi, juin 11

Tic tac

Dans un peu plus de 15 jours je dois rendre le formulaire « médecin traitant attitré ».

Problème : je suis tombée malade l’année dernière mais j’ai vu un généraliste en urgence un samedi dans un cabinet médical loin de la maison - car pour voir celui qui serait « mon » généraliste il faut prendre rdv au moins avec 1 semaine d’avance et s’il y a de la place pour la semaine d’après. De toutes les façons cela s’est passé il y a bientôt 6 mois, les formulaires n’avaient as encore été envoyés.

La Sécu nous dit qu’il ne faut pas prendre rdv spécialement pour remplir ce papier, qu’on le fasse lors d’une prochaine consultation. Mais si je ne suis pas malade – ou rarement malade - pour aller consulter un généraliste, je fais quoi ?

Je vois régulièrement ceux qu’on doit voir régulièrement : dentiste, ophtalmo, gynéco. Pas le généraliste.

Je ne peux même pas appeler ce docteur pour lui demander e passer pour qu’il signe car il ne se souviendra pas de moi : la dernière fois qu’il m’a vue – soit que j’ai eu besoin de le voir – doit remonter à plus de 3 ans…

En plus j'ai déménagé et le formulaire pré rempli de la Sécu est venu avec mon ancienne adresse...


Key: France, Perso

Aucun commentaire: